Bienvenue chez Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vivre à port liberté

4 participants

Aller en bas

Vivre à port liberté Empty Vivre à port liberté

Message  Alwyn Mer 15 Juin - 16:31

Bonjour,

Voici un post pour aider les gens voulant faire les quêtes "vivre à port liberté" d'Henry.

Je ne vais pas développer les quêtes où il suffit d'utiliser le bouton d'auto routing.

Toutes ces quêtes valent la peine jusque la 10e fois de la journée (même si on peut monter jusqu'à 30 fois par jour) Au niveau 52, la 10e donne 382k exp et plus d'un ecu or psy.

- Fantôme et larmes spectral : Télé porteur vers plaine Fossicker, puis aller vers le manoir chiffon, à l'intérieur se trouve 2 tableaux suspendus au mur. C'est l'un des deux.

- Rec. Tourte à l'ours : Téléporteur vers plaine Fossicker, Maquisa se trouve pas loin et vend cette recette.

- Rec vin Dramar : contrairement a ce qu'affirme Henry ce n'est pas Maquisa qui le vend. Il faut prendre le teleporteur vers Aube. Là trouver le marchand du bazard. Il vend ce que vous cherchez.

- Rec Oniria doux : contrairement a ce qu'affirme Henry ce n'est pas Maquisa qui le vend. Il est vendu par un PNJ qui se ballade entre port liberté et Fort rotulor : Gobelin marchand.

- Journal du loup Garou : Aller à Sorgue via le téléporteur du souvenir. De là aller sur le mont Lupus (Nord ouest de la map), on y trouve une grotte avec le journal recherché.

- Grotte aux merveilles : Aller à Grand Âtre via le télé porteur du souvenir. Regarder autour de vous et vous devriez le voir.

- XXX : Aller à la grotte Cragha via le télé porteur du souvenir et monter sur l'une des colonne les long des chemin escarpé. Vous serez alors téléporté plus haut prés de l'objet recherché.

- XXX du guerrier/chevalier : Aller au camps de chevalier via le téléporteur du souvenir Regarder autour de vous et vous devriez le voir.


Voila pour ceux que j'ai noté ou dont je me souviens (sauf le nom exact). Si vous avez du mal avec d'autres quêtes de notre cher henry. Demandez, pour le moment j'ai toujours réussi à les terminer. Mais je ne me souviens pas de toute pour les remettre ici.

Je tacherai de le compléter au fur et à mesure que j'en croise d'autres ou que vous m'en soumettez.

J’espère que ça sera bien utile.


Dernière édition par Alwyn le Jeu 16 Juin - 17:14, édité 1 fois

Alwyn

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à port liberté Empty Re: Vivre à port liberté

Message  Fenarro Mer 15 Juin - 16:52

Merci pour cette explication des diverses quêtes!!
Fenarro
Fenarro

Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à port liberté Empty Re: Vivre à port liberté

Message  elfe breizh Mer 15 Juin - 18:51

merci a toi pour ces infos croustillantes,miam.... ail c'est chaud Laughing Laughing
elfe breizh
elfe breizh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 45
Localisation : faerie,monde elfique

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à port liberté Empty c est cool

Message  magnussedei Jeu 16 Juin - 11:44

merci pour les soluces quetes.
on se prendra moins la tete^^.

magnussedei

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à port liberté Empty Re: Vivre à port liberté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum